Compagnie des Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Patriotes

Le forum des Patriotes de la Force Lunaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sayuri & Hayate

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri

Sayuri


Messages : 466
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : 69

Sayuri & Hayate Empty
MessageSujet: Sayuri & Hayate   Sayuri & Hayate I_icon_minitimeLun 8 Mar - 9:51

Devant une petite assemblée Sayuri et Hayate étaient censés se présenter comme le voulait la coutume. Un peu tendu ils s'avancèrent ensemble sur la scène.

[chuchotant]
Hayate : Alors c'est ici qu'on se présente ?
Sayuri : Il semblerait effectivement.
Hayate : Les femmes et les enfants d'abord d'après ce qu'on dit.
Sayuri : Et bien commence vu que t'as le QI d'un gamin de 8 ans !
L'assemblée commençait vraiment à s'impatienter devant les chamailleries de la fratrie.
[chuchotant]
Sayuri : Bon je vais commencer alors vu que t'as la frousse.
Hayate : C'est ça, fait donc !
Sayuri : Hum. Bonsoir, je m'appelle Sayuri.
[en chœur]
Le public : Bonsoir Sayuri !
Sayuri : Ça fait maintenant deux mois que j'ai arrêté de boire.
[Le public applaudit]
Sayuri : De fait, les instructeurs m'ont jugé apte à porter une arme sans que je puisse être un danger pour les autres.
J'ai choisis la PAT comme compagnie car je sais qu'il y règne une ambiance de franche camaraderie, et malgré son nombre de soldat limité, peut être efficace et utile aux yeux de la FL.
La réouverture de cette compagnie m'a emplit de bonheur car tout comme mes cousins éloignés : hijodelaluna et jack, maintenant vétérans de guerre (retraités), je peux intégrer cette compagnie qui a été la leur.
J'ajouterai que...
Hayate : Allez tais toi, tu ne vois pas que tu les endors là ?
Bon pour résumer, Sayuri c'est ma frangine, comme vous pouvez l'entendre à la consonance de nos noms, nous sommes tout deux d'origine japonaise. Notre famille à fuit la répression du GE contre les rebelles ne voulant pas se soumettre à leur régime en s'installant sur la Lune.
Nous savons manier parfaitement le katana et le sabre laser, mais connaissons également des secrets ancestrales d'acuponcture pour soigner sur les fronts.
Nous avons décidez de rejoindre la PAT en souvenir et pour rendre hommage à nos cousins éloignés ayant servis la FL.
Adepte de la bibine, je pense qu'on va bien rigoler dans cette compagnie, qui, d'après sa réputation est plutôt fêtard et diffuse la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri & Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Patriotes :: Section publique :: Présentation-
Sauter vers: