Compagnie des Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Patriotes

Le forum des Patriotes de la Force Lunaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PAPS de présentation

Aller en bas 
+2
Sazuk
ZZ
6 participants
AuteurMessage
ZZ

ZZ


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34
Localisation : Supelec

PAPS de présentation Empty
MessageSujet: PAPS de présentation   PAPS de présentation I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:55

Salut à tous,

je suis ZZ alias Papy alias Kami.

Comme il n'y a plus de CM, je déprimais à la ST jusqu'à recevoir le projet de compa de Sazuk qui m'a plus. En effet, ça ressemble un peu à ce que faisais le CM donc ça m'a rappelé de bons vieux souvenirs.

Ne vous attendez pas trop à me voir à fond sur les fronts c'est pas mon truc, par contre dès qu'il y a une infi à faire, un commando sniper à monter ou un autre projet farfelu à monter, je suis toujours le premier partant.

Je vais essayer de venir plus souvent sur irc histoire qu'on puisse discuter.

Sinon IRL j'ai 20ans, je suis étudiant à Supelec (une école d'ingé basée à Gif S/ Yvette, donc à la campagne perdue) donc potentiellement très présent. Mais je fais partie dt.e quelques clubs donc il peut m'arriver d'avoir des sautes d'activité. Je joue mon tour mais je ne suis pas présent du tout et je passe en coup de vent.

J'espère qu'on va bien se marrer ensemble, y a pas de raison!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sazuk
Admin
Sazuk


Messages : 756
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33

PAPS de présentation Empty
MessageSujet: Re: PAPS de présentation   PAPS de présentation I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:59

Il n'y a effectivement aucune raison pour qu'on rigole pas ensemble ... :'p

Edit : Il envoie du pâté ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ciepat.1fr1.net
ZZ

ZZ


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34
Localisation : Supelec

PAPS de présentation Empty
MessageSujet: Re: PAPS de présentation   PAPS de présentation I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:35

ouais merci

un trip avec des potes, puis au moment de mettre un avatar ici, il m'est tombé sous la main

sinon faudrait qu'on dise à quelle heure les gens sont libres pour pouvoir faire les coos
Revenir en haut Aller en bas
Le moissonneur d'âmes

Le moissonneur d'âmes


Messages : 375
Date d'inscription : 07/03/2010

PAPS de présentation Empty
MessageSujet: Re: PAPS de présentation   PAPS de présentation I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:37

c'est pas toi qui faisait des infis au Jackhammer ?? Question conne pourquoi le club med a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34
Localisation : Supelec

PAPS de présentation Empty
MessageSujet: Re: PAPS de présentation   PAPS de présentation I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:39

j'ai fait des infis à tout

jackhammer, lance-flamme lourd, sniper, cac, médoc, arme normale et même une fois à la S8-m249 (trip CM encore une fois)

le CM nexiste plus car le CM c'était juste moi et donc l'EM n'en voulait plus comme compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Le moissonneur d'âmes

Le moissonneur d'âmes


Messages : 375
Date d'inscription : 07/03/2010

PAPS de présentation Empty
MessageSujet: Re: PAPS de présentation   PAPS de présentation I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:41

J'espère que tu pourra nous initier à la bourrinitude en infi. Ai toujours rever de m'infiltrer à la M-60.
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34
Localisation : Supelec

PAPS de présentation Empty
MessageSujet: Re: PAPS de présentation   PAPS de présentation I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:43

le prob c'est qu'avec les implant actuels c'est chaud d'avoir mass prec+ mass mouv

là j'ai a peine 74% et 37mouvs

donc a part le lance flamme lourd ca serait pas trop rentable

maintenant si vous êtes chaud pour un petit commando, je serai ravis de monter ca
Revenir en haut Aller en bas
Le moissonneur d'âmes

Le moissonneur d'âmes


Messages : 375
Date d'inscription : 07/03/2010

PAPS de présentation Empty
MessageSujet: Re: PAPS de présentation   PAPS de présentation I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:45

Sinon y'a le CàC classique mais faut pas rester trop près donc zerk recommandé selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34
Localisation : Supelec

PAPS de présentation Empty
MessageSujet: Re: PAPS de présentation   PAPS de présentation I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:20

ah bah non

au CaC on rush le QG et on le bloque et on tue tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tiftouf

Tiftouf


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : au bout du trait bleu sur le GPS

PAPS de présentation Empty
MessageSujet: Re: PAPS de présentation   PAPS de présentation I_icon_minitimeLun 8 Mar - 4:23

je suis plus pour le Lance-flammes Lourd .... c'est drôle, universel, pas de jaloux, et c'est tellement discret qu'on s'enr end compte jusque sur la carte générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
boledu

boledu


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Republique du Saugeais

PAPS de présentation Empty
MessageSujet: Re: PAPS de présentation   PAPS de présentation I_icon_minitimeLun 8 Mar - 4:42

Sa c'etait le systeme DK a une epoque c'etait marrant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Messages : 466
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : 69

PAPS de présentation Empty
MessageSujet: Re: PAPS de présentation   PAPS de présentation I_icon_minitimeLun 8 Mar - 7:44

Salut ZZ, génial ton avatar: Arc-en-ciel, le poisson aux écailles d'argent qui partage avec ceux qui n'en ont pas... Arme lourde ou pas, j'espere qu'on va s'amuser tous ensemble et qu'on va être un maximum efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPS de présentation Empty
MessageSujet: Re: PAPS de présentation   PAPS de présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPS de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Patriotes :: Section publique :: Présentation-
Sauter vers: